arrow-down-to-bracketChamps d’import

Lorsque vous importez des données produit dans Channable, soit en connectant une plateforme e-commerce, soit en téléversant une source de données comme un fichier XML, Channable utilisera les informations de votre import pour structurer vos données produit dans Channable.

Nous appelons cela « mapping ». Essentiellement, il s’agit du processus consistant à examiner les données que vous fournissez et à dire « D’accord, dans votre source, vous appelez cette information ‘country’, mais dans Channable nous l’appelons ‘shipping country’, et c’est ainsi que Google Shopping (ou un autre canal d’export) s’attendra à ce qu’elle soit appelée lorsque nous la transmettrons. Assurons‑nous d’associer les données que vous avez fournies à ce que le canal recevra ».

De cette manière, le mapping permet à Channable de traiter et de standardiser les données produit provenant de diverses sources afin que vous puissiez référencer vos produits sur n’importe quel canal pris en charge.

Champs importés

Indépendamment de la méthode d’import que vous utilisez, Channable examinera vos données importées et séparera automatiquement toutes les informations en ce que nous appelons des « champs import ». Par exemple, vous pourriez avoir des champs import qui ressemblent à ceci :

  • shipping country

  • price

  • Image Src

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?