triangle-exclamationDépannage Repricer Bol « EAN inconnu »

Pour pouvoir réajuster le prix d'une offre, nous devons savoir si un produit existe sur Bol.com. Nous téléchargeons le catalogue Bol.com une fois par jour en récupérant des fichiers depuis leur serveur FTP. Ce catalogue n'est jamais le catalogue complet de Bol.com. En effet, ces fichiers sont initialement destinés aux affiliés, et Bol.com ne souhaite pas que tous ses produits soient vendus sur des sites affiliés. Ainsi, seuls les articles qui sont (1) catégorisés sur Bol.com et (2) dans une catégorie prise en charge par les affiliés peuvent être réajustés. iciarrow-up-right.

Si un produit ne remplit pas ces deux conditions, l'aperçu produit du Repricer affichera le message « EAN n'est pas connu de Channable » :

Résolution du message « EAN n'est pas connu »

Tout d'abord, vérifiez si cette offre existe sur Bol.com et si elle est placée dans une catégorie. Vous pouvez coller le code EAN dans la barre de recherche sur Bol.com puis vérifier les spécifications du produit. Il y a un en-tête indiquant « Je vindt dit artikel in : ». En fonction du résultat, suivez l'étape appropriée ci‑dessous.

1

Le produit n'existe pas sur Bol.com

S'il n'existe pas sur Bol.com, nous ne pouvons pas le réajuster car il n'existe pas du tout. Le produit lié à cet EAN doit d'abord être listé sur Bol.com via l'API Bol.com dans Channable.

2

Le produit existe sur Bol.com mais n'a pas de catégorie

Assurez-vous de renseigner les catégories et les attributs obligatoires dans Channable. En envoyant la catégorie, vous augmentez les chances qu'il apparaisse dans les fichiers téléchargés.

3

Le produit existe sur Bol.com, a une catégorie, mais l'erreur persiste après 24 heures

Envoyez un e‑mail à [email protected]envelope. Dans le mail, indiquez que vous avez besoin que l'article soit ajouté dans les fichiers ici : https://partnerblog.bol.com/support/handleidingen/productfeeds/.

circle-info

Remarque : Nous ne pouvons pas garantir si et quand Bol ajoutera les EAN que vous leur envoyez à leurs fichiers. Il s'agit d'une décision interne à Bol.com sur laquelle nous n'avons aucun contrôle.

Mis à jour

Ce contenu vous a-t-il été utile ?